25 agosto , 2017

Jorit – « Prête ton visage » – Règlement de l’événement

Jorit – « Prête ton visage » – Règlement de l’événement

La levée de fonds réalisée par la vente de billets en papier ou en ligne pour participer au concours «Prête ton visage », organisée par l’Association Touristique Pro Loco de Buonalbergo, a un caractère occasionnel et le seul but de financer la réalisation de l’œuvre de l’artiste Jorit Agoch.

Art. 2

L’artiste crée une œuvre d’art peint à la main sur le mur qui immortalisera deux personnages de notre histoire, Boemondo et Alberada de Buonalbergo, mais dans un rôle très inhabituel. Les visages sont ceux de deux personnes qui seront tirés de tous ceux qui se joignent à l’initiative. Les fonds seront utilisés pour la réalisation de l’œuvre dans le but de promouvoir le développement local / territorial. Le travail sera réalisé dans le centre historique de Buonalbergo, sur une surface de 12m x 8m en Via R. Angelini.

Art. 3

En donant 10,00 € à l’ « Association touristique Pro Loco Buonalbergo ». Il faudra aussi envoyer une photo. La procédure de don peut être effectuée ligne à l’adresse : www.prolocobuonalbergo.org.


Art. 5 La collecte de dons commencera le jour environ 7 Août, à partir de 11h00, les deux à Cascina Panari en ligne, en même temps que l’arrière-scène pour présenter l’événement qui verra le personnel professionnel engagé dans la préparation des modèles qui vont défiler dans des vêtements médiévaux en notre centre-ville jusqu’à l’emplacement consacré au travail.

Art. 6 La collecte de dons se terminera le 29 Octobre, à 20:00 heures. Il sera ensuite annoncé sur le site Web de l’Association touristique Pro Loco Buonalbergo http://www.prolocobuonalbergo.org/joritdata et les méthodes d’extraction.

Art. 6 Le tirage au sort aura lieu le 29 Octobre à 21h00 Piazza Michele de Juliis situé à Buonalbergo, en présence d’un conseil spécialement désigné.

Art. 7 Ils seront effectués deux tirages différents, un pour Boemondo et l’autre pour Alberada. Les gagneurs s’engagent à rester à la disposition de l’artiste et de Buonalbergo la Pro Loco pour participer à l’arrière-scène.

Art 8.

Il est possible de demander des informations sur l’événement au mail: info@prolocobuonalbergo.org. Toutes les informations seront publiées sur le site www.prolocobuonalbergo.org.

Art 9. Pour toutes les questions non couvertes par le présent règlement, on se réfère aux lois et règlements en vigueur concernant les fonds publics collectés. En cas de litige, la juridiction compétente est celle de Bénévent.

N.B. les gagnants domiciliés à l’étranger seront contactés par e-mail.

 

Share This: